• Prendre Rendez-vous

    Rendez-vous


  • Commentaires

    1
    Marceline Millioud
    Lundi 21 Août 2017 à 10:24

    Bonour Madame,J'ai acheté un abonnement de 10 séances et souhaite prendre des rendez-vous. Merci de m'indiquer de quelle manière procéder,Je suis atteignable au 079/392.92.64.Recevez mes salutations les meilleures. M. Millioud

      • Lundi 21 Août 2017 à 15:46

        Bonjour, pour prendre un RDV en ligne il vous suffis de vous rendre sur institufleurdelys.agenda.ch 

         

        Au plaisir de vous rencontrer.

         

        Meilleures salutations

        Jessica

    2
    Francine ricchiuto
    Mardi 13 Février 2018 à 08:09
    Bonjour je ai pris rdv le jeudi 22 février à 9h30...désolé j' ai un contretemps...merci de me donner un autre rdv :)
      • Jess
        Mercredi 14 Février 2018 à 10:37
        Bonjour, je suis désolée je n’ai pas votre numéro de téléphone pour vous joindre! Pouvez vous me le donner, ou vous pouvez aller sur institutfleurdelys.agenda.ch pour fixer un nouveau rdv!
    3
    Jess
    Mardi 13 Février 2018 à 08:18
    Je vous laisse aller regarder sur institutfleurdelys.agenda.ch
    Meilleures salutations
    Jessica
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :